Ma sélection Bijoux « Bohème »

Me revoilà par ici, oui ça fait longtemps, je sais, je m’excuse auprès de mes lectrices qui se demandaient où j’étais passée, mais j’ai eu pas mal à faire, en l’occurrence la naissance de ma deuxième fille m’a un peu occupé et c’est peu dire ;p

Je referme la parenthèse afin de vous parler de ce qui m’amène vraiment aujourd’hui : ma sélection accessoires faites pendant les soldes.

Pour tout vous dire, je n’ai pas fait beaucoup d’achats pour moi pendant ma grossesse, j’ai plutôt adapté ma garde robe à mes nouvelles formes.

Aujourd’hui il est temps de s’y remettre à mon sens, pour celles et ceux qui me suivent sur SnapChat et InstaGram, vous avez quand même pu constater que je me tenais toujours au courant de ce qui se faisait hein, j’étais en pause mais pas inactive ^^

J’ai profité des soldes d’hiver 2017 pour retourner surfer sur les sites d’achats en ligne, et aussi me balader dans les boutiques.

Concernant cette dernière activité, je dois avouer que je suis moins patiente qu’auparavant dans les magasins que j’ai de plus en plus de mal à supporter, deux raisons à cela : la foule en priorité que je fuie de plus en plus, le manque de choix et de taille en rayon.

Je privilégie donc comme la plupart des filles d’aujourd’hui les achats sur Internet…..SAUF quand je ne veux pas attendre le délai de livraison (plutôt pour les accessoires) ou pour les pièces plus couteuses qui demandent quand même à être un peu « tripotées » avant achat (sac à mains entres autres).

Revenons à ma sélection, en faisant le tour de mes bijoux, je trouvais le tout un peu dépassé, j’avais envie de fraicheur (même en cette période hivernale, pourquoi pas), naissait en moi une obsession de bijoux tendance « Bohème », qui je trouve, pouvait compléter parfaitement ma collection de Chokers.

J’ai donc pour cela été sur le terrain pour dénicher de petits accessoires à petits prix, et, j’ai trouvé mon bonheur très rapidement.

Je n’ai rien inventé, les Chokers sont très prisés en ce moment, il y en a pour tous les gouts, de toutes les formes et à tous les prix, il y en a même qui sont « HomeMade » (fait maison), pour ma part, j’aime les modèles simples et élégants de préférence noir.

De ce fait, assez simple, j’avais envie d’un petit plus, et pour l’avoir vu ici et là, j’ai aussi eu envie de tester l’association avec du bijou doré.

Voici donc ma sélection des modèles qui m’ont fait craquer et le tout, à petit prix :

img_1511 img_1510

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

**********

Choker large : H&M

Choker Bijou & Cordon : Bershka

Chaine double triangles noir et blanc, Collier Or Rose triangle marbre, Collier doré pompon turquoise : Balaboosté

Chaine 3 rangs : H&M

Bijou d’oreille or rose : Accessorize

Bracelets dorés, bracelets colorés avec pompons : PIMKIE

Montre Dorée : THE LORD TIME PIECES

+

Robe Kaki : MANIERE DE VOIR

Robe Gris Chinée : Zara

***************************************

– LoVe –

– Eva –

Publicités

4 thoughts on “Ma sélection Bijoux « Bohème »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s