Pour la Saint Valentin…tu mets quoi toi?

La fête des amoureux approche, et pour l’occasion, la question qui se pose pour toutes les Valentines : qu’est-ce que je vais porter pour plaire à mon cher et tendre???

Dans mon cas, Monsieur et moi, en sommes à notre 23e Saint-Valentin, du coup, pas trop de pression à mon niveau…

J’avais quand même envie de partager mon idée de tenue ici avec vous ^^

Je viens d’avoir un bébé et dehors les températures sont encore assez fraiches, de ce fait, cela me permet de porter une tenue assez couvrante, ce qui m’arrange je dois l’avouer 😉

J’ai aussi envie de me sentir à l’aise et pas compressée dans une tenue trop moulante et rigide, je veux aussi être féminine et à mon avantage, donc que faire de toutes ces conditions???

Ce dont j’étais sûre c’est que je voulais porter mon nouveau pull de chez ROMWE, un gros pull bien chaud, avec sur les manches des détails très fifilles, qui lui donnent ce coté « lacets à dénouer » qui n’est pas sans rappeler la thématique Fifty Shades of Grades pour les connaisseuses ^^

Il est mignon comme tout, c’est vrai c’est le mot qui me vient, ce n’est pas évident de trouver un gros pull qui reste féminin et qui ne nous fait pas ressembler à un sac!

Lui convient parfaitement à l’idée que je me fais d’un pull de femme : élégant et chic.

Petit Crush pour mes chaussures, elles sont d’un confort sans comparaison, parfaites pour une promenade après un diner romantique avec Monsieur.

Très tendances, on les trouve chez beaucoup de créateurs et dans différentes boutiques à petits prix, je les adore elles sont faites pour moi, elles vont avec tout : jupe, jeans, etc…un véritablement investissement.

Pour le reste, une jupe confortable taille haute, et mon manteau rouge pour la touche Glam.

Je n’ai pas beaucoup de rouge dans ma garde robe, mais ce manteau était d’un rouge irrésistible qui je trouve m’allait plutôt bien au teint, bien coupé, il donne du chic à n’importe quelle tenue et c’est ce que j’aime dans les manteaux : pouvoir les porter avec jeans et baskets mais également avec une tenue soir plus habillée.

Voilà pourquoi les manteaux occupent 80% de mon dressing, tout le reste est basique, c’est vrai, à mes yeux, ils habillent vraiment et mettent la touche finale à une tenue, il n’est pas là juste pour me tenir chaud hein 😉

Dernière touche, (car vous le savez, j’ai un faible pour le look sport chic) ma casquette en daim : cela me donne l’impression de ne pas être trop apprêtée, après tout on va juste au ciné ou manger au resto…j’aime aussi, le fait que la casquette me donne un coté mystérieux et ajoute un réel plus à ma tenue.

Voilà je me sens bien : chic, comfy et sexy, alors comment ne pas passer une bonne soirée?? Après tout, la recette, c’est déjà de se sentir bien dans sa tenue quelle qu’elle soit, non …;)

Très bonne Saint Valentin à tous & Vive l’amour  !

img_9362img_9368img_9354img_9375img_9358img_9366img_9372

********

casquette – H&M

Pull – ROMWE

Jupe – COOL CAT (vu ici et ici)

Bottines – PUBLIC DESIRE

Manteau – KYNA collection

Collant – CALZEDONIA

Pochette – VUITTON

RAL – MAC Rétro Matte « Back in Vogue »

Créoles – AGATHA

Bracelet – CARTIER « Love » & « Juste un Clou »

**************

– LoVe –

– Eva –

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s